Anniversaires de naissance

Ils le font déjà depuis longtemps dans la Province des Amériques… Durant la messe quotidienne, ils prient pour tous les confrères qui ont leur anniversaire de naissance ce jour-là. Une bonne initiative ! Après tout, si l’on mentionne dans notre prière quotidienne les confrères décédés ce jour-là, pourquoi ne prieraient-on pas pour ceux qui sont vivants et qui célèbrent leur anniversaire.

Vous l’aurez remarqué peut-être, sur la page d’accueil du site international, les confrères qui ont leur anniversaires sont mentionnés. Si vous allez dans le menu Société>Calendriers>Anniversaires, vous aurez la liste des confrères qui fêtent leur anniversaire au cours des 7 prochains jours.

Et si vous voulez un petit livret qui vous donne tous les anniversaires de l’année, pour laisser sur l’autel, par exemple, vous pouvez le télécharger ici, ou bien vous le trouverez dans le menus Téléchargements>Documents divers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.