Missionnaires d’Afrique – Maison Bishop Lacoursiere

VUE DEPUIS NOTRE TERRAIN À KITABI

Maison de Lacoursière - Ouganda
Vue depuis notre terre à Kitabi

Chers amis, nous remercions le Seigneur qui a inspiré l’archevêque Paul Bakyenga à faire don aux Missionnaires d’Afrique de 10 acres de terrain pour construire notre « chez nous » permanent dans son diocèse – Mbarara.

Ce terrain sera enregistré au nom de « The Registered Trustees of the Society of the Missionaries of Africa (White Fathers)» (équivalent d’une a.s.b.l.) avec nos propres titres fonciers, et le lieu s’appellera “Bp. Lacoursiere House”. Nous devons maintenant clôturer le terrain, y construire une petite « maison pour le gardien » et y planter des arbres. La route goudronnée d’lshaka à Kagamba, qui vient juste d’être terminée, passe le long de notre clôture, l’hôpital d’ lshaka est à 6 km et Kabale, Kasese et Fort Portal sont à proximité.

Un véritable petit Trésor pour chacun d’entre nous, Missionnaires d’Afrique. Oui un Trésor, mais aussi une responsabilité ! Nous devons utiliser cette terre et la rendre productive et accessible pour chacun d’entre nous. Nous savons que cela peut prendre du temps avant de pouvoir y construire quelque chose, mais en attendant nous pouvons commencer par y planter une belle forêt.

Nous vous demandons par la présente de nous rejoindre dans notre rêve et de nous aider à commencer à planter la forêt. Tous les dons,  petits et grands sont très bienvenus. Nous avons ouvert un compte « Ouganda secteur — Kitabi » 

S’il vous plaît, aidez-nous à prendre soin de l’Avenir. Merci.
Gérard Chabanon M.Afr.
Secteur supérieur – Ouganda

CatégoriesNon classé

Laisser un commentaire