Prions pour notre Pape

Nous relayons ici le courriel qu’André Simonart, Provincial de la PEP, vient d’envoyer à ses confrères de la PEP, et vous proposons de vous associer à son intention.

Chers confrères,
Même si nous prions tous les jours au cours de la célébration de l’Eucharistie pour le Pape François, et quoi qu’il en soit des menaces et d’intimidation, une foi de charbonnier en la prière me dit de vous passer ce message si simple et si naïf (Matt 11, 25).
Bonne montée vers Pâques,
André-L.

Et voici le message annoncé :

Prière pour notre pape FRANÇOIS
Pour vous associer,

Ce message pour vous alerter du danger que court notre ami François qui est un homme d’Eglise, proche de ce que vivent une grande majorité d’hommes, de femmes et d’enfants, et qui s’engage pour nous tous au risque de sa vie.

Si vous croyez en la force de l’Esprit, si vous croyez que ce qu’il fait est juste, alors associez-vous à cette belle énergie.

Veuillez prier pour la santé et la protection de notre Pape François… juste un simple « Je vous salue Marie » (lire ci-dessous) ou toute prière de votre choix.

Surtout maintenant que L’État Islamique a ciblé le Vatican et projette d’assassiner le pape ! Veuillez lire le texte ici-bas et le transmettre à vos amis… le but est de 10 millions de Je vous salue Marie pour notre cher Pape !

LE PAPE FRANÇOIS NOUS DEMANDE :

  • Ne pleurez pas sur ce que vous avez perdu, battez-vous plutôt pour ce que vous avez.
  • Ne pleurez pas sur ce qui est mort, battez-vous plutôt pour ce qui est vivant en vous.
  • Ne pleurez pas sur celui qui vous a abandonné vous, luttez plutôt pour celui qui est avec vous.
  • Ne pleurez pas sur ceux qui vous haïssent, battez-vous plutôt pour ceux qui vous aiment.
  • Ne pleurez pas sur votre passé, battez-vous plutôt pour ce que vous vivez actuellement.
  • Ne pleurez pas sur votre souffrance, luttez plutôt pour votre bonheur.

Avec tout ce que nous vivons, nous commençons à apprendre que rien n’est impossible, il suffit de regarder en avant.

LE SAINT PÈRE A FAIT UNE DEMANDE POUR NOS PRIÈRES AFIN QUE DIEU LE PROTÈGE ET LUI DONNE LES FORCES NÉCESSAIRES POUR RÉPONDRE À CETTE TÂCHE DIFFICILE…

AINSI SOIT-IL !

Notre objectif est d’atteindre 10 millions de « Je vous salue Marie » pour le Pape François. Cette campagne commence aujourd’hui. Envoyez ce message à tous les catholiques amis ou même à ceux qui l’aiment. Nous prions pour le Saint Père afin que notre Mère Céleste intercède pour lui et le protège dans son ministère :

Je vous salue Marie, pleine de grâces. Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

N’oublie pas de transmettre ce message à autant d’amis que tu peux.
Nous voulons atteindre les 10 millions de  « Je vous salue Marie. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.