Bruno Ruzuzi, R.I.P.

Mes frères, j’ai le regret de vous annoncer le décès de notre stagiaire Bruno Ruzuzi, en stage à la paroisse de Nyankpala Tamale. Il a été impliqué dans un accident avec notre étudiant en théologie Salvator Mbonihankuye à son retour de Tamale en moto dans la nuit et a heurté un autre véhicule. Bruno est mort sur le coup et Salvator a été blessé et admis à l’hôpital universitaire de Tamale. On est en route vers la morgue où reposera le corps de Bruno. Priez pour Bruno, priez pour sa famille et pour nous tous.

C’est avec ces mots que John Aserbire, Supérieur Provincial du Ghana Nigeria, a annoncé l’accident par le réseau WhatsApp de GhN, ce matin. De la part de nous tous à Rome, toutes nos condoléances à la famille de Bruno, à sa communauté, aux paroissiens de la paroisse de Nyankpala et aux provinces de GhN et PAC. Nous avons prié pour lui pendant notre messe du matin. Nos meilleurs vœux de prompt rétablissement à Salvator Mbonihankuye. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.