Du stagiaire UWAGBOE Daniel Pio (EAP Flashes – 2018/08)

MOT DE REMERCIEMENTS de UWAGBOE Daniel Pio
Stagiaire à Kabanga, Tanzanie

Dans les écrits de William Arthur Ward, on peut lire :  » resentir de la gratitude sans l’exprimer, c’est comme préparer un cadeau sans jamais le donner « . J’écris à la suite de l’accident que j’ai eu le 11 juin 2018, qui m’a laissé avec une fracture ouverte au tibia droit et au péroné. D’abord, j’ai du subir une chirurgie de fixation externe et prendre divers médicaments pendant environ trois semaines pour traiter tous les marqueurs d’infection avant de subir une autre chirurgie, de fixation interne cette fois, le 9 juillet. Une  » tige intramédullaire en titane  » a été fixée dans mon tibia pour que je puisse marcher à nouveau et pour faciliter le processus de guérison. Même si je prends toujours des médicaments, je me rétablis et je me sens mieux jour après jour.

Je remercie tout particulièrement mon curé de paroisse, le prêtre Berthrand Dakyie, qui a veillé avec soin à ce que je reçoive les soins médicaux appropriés. Ses soins, sa préoccupation, sa motivation, sa patience et ses efforts pendant cette période de défi valent la peine d’être reconnus. A mes frères bien-aimés, Elvis Ng’andwe, Fidelis Damana, Ernest Osei et John Slinger ; ma vie restera empreinte de gratitude pour votre amour, vos soins et votre soutien envers moi. Je suis très reconnaissant pour votre amour, c’est le moins qu’on puisse dire, et à tous les Missionnaires d’Afrique de l’EAP et de ma Province d’origine Ghana/Nigeria ; pour leurs messages de bonne volonté et leurs prières. J’apprécie sincèrement votre fraternité. Thanks to you all / Merci à vous tous / Asanteni sana. (Envoyé le 28 juillet 2018).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.