Fermeture du service de la Procure d’Anvers

Le Provincial délégué du secteur de Belgique annonce la fermeture du service de la Procure d’Anvers :

Au cours de cette année le Conseil du Secteur a décidé d’arrêter le service de la Procure d’Anvers. Vous l’avez lu dans Nuntiuncula.

Nous remercions tout d’abord tous les confrères et leurs aides qui ont permis de rendre tant de services aux confrères en Afrique, aux diocèses, à d’autres congrégations et personnel de l’Eglise en Afrique. Tant de personnes en Afrique en ont profité et regretteront certainement que nous avons dû prendre cette decision. Nous remercions spécialement Toon Van den Avenne et Paul De Schutter … sans oublier Jaak Van Dyck qui vient de nous quitter cette semaine-ci pour la demeure éternelle. Je ne peux pas mentionner tous les autres qui ont collaboré à cette belle oeuvre missionaire. Qu’ils soient remerciés. Paul De Schutter est maintenant à temps plein l’econome local de la communauté de la Keizerstraat.

Nous avons donc fermé la Procure d’Anvers en tant que service et locaux. Il y a quelques semaines j’ai annoncé ces changements au Provincial de la PEP ainsi qu’au Délégués provinciaux des 9 autres pays d’Europe. Cette fois-ci je l’annonce à tous les confrères originaires de la Belgique et/ou nommés en Belgique. Je l’annonce également aux Provinciaux d’Afrique pour qu’ils le communiquent chez eux à ceux et celles qui avaient l’habitude de s’adresser à la Procure d’Anvers pour leurs envois. […]

Luc Putzeys
Provincial Délégué Belgique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.