Session sur la communication (PE n° 1092 – 2018/06)

Organisée par Philippe Docq, une session sur la communication, regroupant les délégués de différentes provinces Missionnaires d’Afrique, s’est tenue à la maison généralice à Rome, du 27 mai au 2 juin 2018.

Au menu : la planification stratégique avec élaboration d’un plan quinquennal, animée par Sœur Marides Santos ; Identité et image de marque animée par le professeur Sean-Patrick Lovett ; Raconter des histoires et marketing de l’évangile par le père Fabrizio Colombo ; La communication et la collecte de fonds par le Docteur Fortuna Mambulu.

Les 10 participants à l’atelier étaient : Abobo Vitus, Agoh Michel, Bahati Patient, Bharotota Venance, Boroto Serge, Hulecki Pawel, Mazurek Pawel, Pam Dennis, Poirier Jacques et Singarajan Johnson.

Ils sont partis avec le sentiment d’avoir acquis un bagage suffisant pour donner un nouvel élan à la communication comme ministère au niveau de chacune de nos provinces. Ils sentent aussi le défi de transmettre ces compétences au plus grand nombre de confrères possible.

Freddy Kyombo

Soeur Marides (au milieu) avec les participants à la session.
Le professeur Sean-Patrick Lovett au cours de son intervention
Le père Fabrizio Colombo et le père Janvier Yaméogo s’adressant aux participants

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.